MobeeWave

Client.

Dans un monde où l’argent liquide est de plus en plus rare, Mobeewave est le premier et le seul fournisseur au monde de solutions de paiement mobile qui permettent aux gens d’accepter facilement et en toute sécurité de l’argent en personne, en utilisant uniquement leur appareil mobile intelligent. Depuis sa création en 2011, la société de technologie financière montréalaise constitue une force pionnière dans le domaine du paiement mobile. L’entreprise primée connaît aujourd’hui une croissance rapide, grâce à des déploiements clés dans plusieurs marchés à travers le monde.

Project.

Relations publiques et programme de notoriété de marque.

Défi.

Mobeewave est proposée sous forme de marque blanche aux institutions financières, aux fournisseurs de réseaux et aux organisations sans but lucratif, pour offrir aux clients et aux commerçants une solution de rechange peu coûteuse et pratique aux offres traditionnelles au point de vente. En tant que telle, l’entreprise travaille en grande partie « dans les coulisses ». Aussi cherchait-elle une agence pour l’aider à accroître la notoriété de sa marque auprès des publics cibles, à renforcer sa crédibilité et à éduquer le marché, en se concentrant sur le recrutement de talents afin de soutenir son équipe croissante.

Services.

Relations publiques et médiatiques, design créatif, développement de contenu, salon commercial et soutien dans le cadre d’un événement de prise de parole, design Web.

Résultats.

En travaillant en collaboration avec Mobeewave, Communications Zenergy a lancé une campagne de notoriété de la marque ciblant des publics clés dans les systèmes de paiement, les entreprises et les services bancaires mobiles, afin de susciter un intérêt national et régional. Une combinaison réussie de développement de contenu, de diffusion médiatique et de prise de parole lors d’événements clés dans l’industrie a généré un total de plus de 22 millions d’impressions de campagne et la publication de plus de 100 articles dans des médias tels que PYMNTS.COM, Betakit, Mobile Marketing & Technology, Finextra, Financial Post, La Presse, Electronic Payments Journal et Les Affaires.

L’équipe créative de Zenergy a conçu et développé une trousse média pour Mobeewave afin de développer davantage l’identité de la marque, ainsi que des documents sur le profil professionnel des cofondateurs afin de mieux faire connaître le précieux bagage de connaissances et de compétences sectorielles des dirigeants de Mobeewave.

MobeeWave

Client.

In an increasingly cashless world, Mobeewave is the world’s first and only provider of mobile payment solutions which enable people to easily and securely accept money in-person using just their smart mobile device. Since its creation in 2011, the Montreal-based FinTech has been a pioneering force in the mobile payment space. The award-winning company is now growing rapidly with key deployments in a number of markets around the world.

Project.

Public Relations and Brand Awareness program.

Challenge.

Mobeewave is offered as a white-label solution to financial institutions, network providers and non-profit organizations to serve clients and merchants with an inexpensive and convenient alternative to traditional point-of-sale offerings. As such, the company largely operates “behind the scenes” and was looking for an agency to help them increase brand awareness amongst target audiences, build credibility and educate the market, with a focus on talent recruitment to support their growing team.

Services.

Public and media relations, creative design, content development, trade show and speaking event support, web design.

Results.

Working collaboratively, Zenergy Communications launched a brand awareness campaign targeted at key audiences across the payment systems, business, and mobile banking industries to attract national and regional interest. A successful combination of content development, media outreach, and securing speaking opportunities at key industry events resulted in a total of more than 22 million campaign impressions and the securing of 100+ published articles in outlets including PYMNTS.COM, Betakit, Mobile Marketing & Technology, Finextra, Financial Post, La Presse, Electronic Payments Journal, Les Affaires, and more.
Zenergy’s creative team designed and developed a Media Kit for Mobeewave to further develop the brand’s identity; as well as professional profile pieces on the company’s co-founders as a way to leverage the industry knowledge and expertise of Mobeewave’s strong leadership team.